La première semaine est réservée aux pilotes autonomes, la deuxième aux pilotes en progression.
Le 4 janvier, les jeux sont faits, nous sommes dix inscrits pour un séjour du 12 au 24 avril à Annaba chez Cap Fun. Les billets d’avion sont pris début février via "Air Algérie", reste les gesticulations pour l’acquisition des visas.
A 13h00, nous attaquons la route, à neuf malheureusement, Alfo ayant décliné visuellement parlant, direction ORLY d’où nous décollons à 18h15 pour "Annaba" à 19h30, heure locale.
Cet article est un résumé de 10 jours de vie et de vols au Maroc, sur plusieurs sites avec 3 parapotes. Nous voilà partis de Beauvais sous la grisaille, Christophe M, Richard G et moi pour Aguergour, petit village à 1h de Marrakech dans l’Anti Atlas.
Nous sommes pris en charge par un binôme expérimenté, Hamid parapentiste avec son 4x4 et pas Brice mais Alain de Nice, retraité et parapentiste depuis 20 ans, qui passe beaucoup de temps avec Hamid au Maroc
Nous avons profité de ce beau dimanche pluvieux pour aérer et replier nos parachutes de secours dans ce magnifique gymnase de Tôtes, prêté par la ville.