Normandie Vol Libre

Résumé d’un dimanche après-midi sur le web (au lieu d’être sous l’aile)

mercredi 2 mars 2011 par AlexisD

Idées pour les prochaines vacances :
Si comme moi, le parapente vous mord, alors voici 2-3 idées pour préparer vos prochaines vacances :

Cet été, place au bivouac :

Avec un équipement minimaliste (un duvet, un réchaud, une paire de bâton de marche, et peut-être même une tente montage si vous partez à plusieurs) vous pouvez faire de la randonnée. Certes, le confort ne sera pas toujours au rendez-vous, mais vous aurez le réconfort moral de vacances vraiment écolo, c’est à dire sans voiture. Ce qui, comme d’habitude, sera en harmonie avec un équilibre budgétaire (sauf surcoût lié à l’équipement), effectivement les seules dépenses seront associées à la nourriture et peut-être aussi à un gîte de temps à autre.

S’il y a des amateurs, je suis prêt pour cet été ! En revanche, j’opte pour un parcours plus modeste, faut bien débuter, non ? En effet le grand parcours d’un mois dans les alpes ne sera pas pour cette année, je n’aurai pas les congés nécessaires.

http://vimeo.com/3928840

Ici une autre vidéo (moins fun mais techniquement très bien réalisée)

http://vimeo.com/2980697

http://vimeo.com/2932079

Seconde idée :

Si vous êtes des fans de la férie des illuminations de Noël, pour le prochain ou le 14 juillet, voici une technique qui peut faire sensation lors de sortie festive. Il s’agit de décorer son parapente avec une guirlande de Noël. Pour ceux qui sont peu argenté, je déconseille lampions, bougies, torches ou flambeaux.

http://vimeo.com/18298346


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 615006