Le fond de l’air effraie
Mais ils nous ont quitté sans emporter l’oseille
Merveille !
Le nouveau Président en prenant ses fonctions
Nous a assuré de ses bonnes intentions.
Satisfaction ! »
Le petit parapoète pas masqué
Notre Assemblée Générale, cette fois encore, permet de passer un bon moment, ensemble. En tant qu’observateur privilégié, c’est à dire assis devant l’assistance, je me rends compte qu’il y a beaucoup de monde. De nouvelles têtes font leur apparition, de vieilles têtes aussi, les derniers arrivés sont les mêmes que les autres années.
Un grand merci à celles et ceux qui ont participé au service de table, à la vaisselle, au nettoyage...bien que le lave-vaisselle n’ait pas été vidangé, le pavé mal lavé et un frigo laissé ouvert et toujours branché ; je ne suis pas fier de moi !
A l’issue du rapport moral touffu, après dissolution du bureau, nous procédons à la nouvelle élection.
Après avoir tenu à bout de bras le club, Président et Trésorier jettent l’éponge ! Un vieux membre et un, un peu moins vieux, la ramasse mais ont un peu de mal à se relever.
Pour les jour pluvieux où vous ne pouvez pas sortir le torchon, voilà une liste de proverbes détournés à resituer, histoire de ne pas déprimer.
Pierre qui vole, n’amasse pas bouse dixit HVR
Un peu de nez rouge pour égayer cette grisaille !
Espérons de tout coeur que les nappes phréatiques soient suffisamment rechargées afin que nous puissions vaquer à nos occupations favorites.
Je vous souhaite une bonne année de la part de NVL